Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 10:54

 

 

 

http://leterrierdechiffonnette.hautetfort.com/media/02/00/775617785.gif

Sur une idée de Chiffonnette ;-D

 

Bon cela va sans doute ne faire rire que moi, quelques personnes de ma génération, mais tant pis, LoL.

Il a assez mal vieilli cf un épisode de "Une nounou d'enfer" vu il y a, heu, plus d'une dizaine d'années. Je sais mes références craignent un peu aujourd'hui, mais on ne bâtit pas sa culture seulement qu'avec des romans ou des pièces intellectuelles ;-D

 

"[Boyd], jubilant, était scotché par un spot commercial sur lequel il était tombé en zappant de chaîne en chaîne. Un acteur télé fossile du nom d'Erik Estrada, l'ancienne vedette de la série "Chips", y vendait de l'immobilier en front de lac dans un "paradis", nouvellement découvert , plus connu sous le nom d'Arkansas." p. 209

Croco-Deal / Carl Hiaasen. Traduit de l'américain par Yves Arda. 10/18 (Policier), 2010. 445 pages

 

Et spécialement pour Fashion qui a tout de suite vu de quoi/ qui je parlais :0)




Partager cet article
Repost0

commentaires